Le tampon encreur va vous permettre en tant qu’auto-entrepreneur de signer l’ensemble de vos documents en quelques secondes. Il existe de nombreux types de tampons encreurs sur le marché, mais cet équipement de bureau est indispensable si vous lancez votre activité. Tu fais quoi papa vous fait découvrir les avantages de ce produit et vous aide à personnaliser votre tampon encreur.

Autoentrepreneur : pourquoi avoir un tampon encreur ?

Nous vous recommandons fortement en tant qu’auto-entrepreneur d’acquérir un tampon encreur. Pour quelles raisons ? Et bien premièrement, pour gagner du temps ! En tant qu’auto-entrepreneur, vous avez beaucoup de documents à signer, vous devez gérer toute votre entreprise de A à Z et chaque minute est précieuse. Nous vous recommandons donc d’acheter un tampon encreur personnalisable sur lequel vous allez pouvoir ajouter le nom de votre société, votre adresse, votre numéro de TVA, etc.

Signer des documents n’aura jamais été aussi rapide que depuis l’acquisition de ce tampon. De plus, il met en avant votre professionnalisme et le sérieux de votre entreprise. Nous vous conseillons de le commander et de le personnaliser en ligne. La livraison est généralement assez rapide et l’acheter chez un imprimeur est souvent plus cher que sur un site dédié à la vente de tampons encreurs personnalisés.

Quels usages du tampon encreur en tant qu’auto-entrepreneur ?

Le tampon encreur professionnel et personnalisable est indispensable. Alors que vous devez signer une grande quantité de documents tous les jours, il vous permet de les signer de manière formelle. En particulier dans le domaine comptable qui engendre le traitement de documents confidentiels et importants, en avoir un est une réelle nécessité.

Votre tampon encreur peut aussi être utilisé afin d’inscrire des mentions spéciales telles que « URGENT », « CONFIDENTIEL », « FRAGILE », etc. Ces annotations peuvent être inscrites à la main mais si votre métier consiste à envoyer beaucoup de documents avec cette mention, vous pouvez vous éviter cette tâche répétitive. Le tampon encreur vous permet de traiter ce type de documents très rapidement.

Les différents types de tampons encreurs

Vous pouvez personnaliser votre tampon encreur à l’infini. Si vous travaillez dans le domaine de l’alimentation, un tampon encreur dateur vous permettra d’inscrire la date d’arrivée du produit ainsi que la date limite de consommation du produit.

Les tampons encreurs dédiés aux secrétaires leurs permettront d’indiquer des mentions importantes et souvent utilisées sur les documents tels que « classé », « avoir », « confirmation », etc. et de gagner un temps précieux.

Vous pouvez acquérir un tampon encreur disposant d’une seule ligne ou de plusieurs lignes, selon son utilité et personnalisable à l’infini. Des tampons encreurs à usage quotidien ou à usage occasionnel sont disponibles. Cet objet pourtant si anodin aura beaucoup d’importance pour votre société et vous ne pourrez plus vous en passer !